Infirmerie

2 infirmières sont présentes au lycée

• Mme ROUILLÉ Pauline
  • Mme LE MELLAY Christelle

Projet Accueil Personnalisé ( PAI )

Vous trouverez ci dessous, quelques documents à nous retourner si votre enfant est concerné par une de ces situations :

• Votre enfant est asthmatique : merci de faire remplir le document « PAI simplifié » par le médecin suivant votre enfant accompagné d’une ordonnance précisant le protocole à suivre en cas de crise. Nous le ferons ensuite signer par les divers personnels de l’établissement, votre enfant pourra choisir de laisser son traitement à l’infirmerie ou de le garder sur lui.
  • Votre enfant doit prendre régulièrement un traitement sur le temps scolaire (ex: douleurs de règles, migraines, etc…), merci de nous retourner le document « PAI simplifié » accompagné d’une ordonnance récente et des médicaments en question que nous stockerons à l’infirmerie.
  • Votre enfant est concerné par une maladie de longue durée nécessitant de mettre en place un PAI: Merci de prendre contact avec nous.
  • Votre enfant bénéficie déjà d’un PAI rédigé au lycée ou dans un précédent établissement, nous vous remercions de nous retourner le document « PAI simplifié » en précisant s’il y a eu des modifications et une ordonnance récente (moins de trois mois) afin de réitérer le protocole pour cette nouvelle année scolaire.

Nous restons à votre disposition!

Document PAI simplifié