Accueil des élèves de 3e au lycée

La semaine du 20 au 24 novembre, plus de 400 élèves de 3e des collèges Camille Claudel, Val d’Oudon, Georges Gironde et Philippe Cousteau ont été accueillis au lycée.
Au menu de chaque journée : un escape game par petits groupes pris en charge par des élèves de 2nde pour découvrir les différents sites du lycée, le déjeuner au self puis un temps de présentation avec la direction et des anciens élèves du collège, désormais lycéens.
Prochain rendez-vous pour les collégiens et leurs parents : la journée portes ouvertes le vendredi 9 février de 17h à 20h ou le samedi 10 février de 9h à 12h.
Parallèlement, pour les élèves intéressés par une filière professionnelle, il sera proposé des mini-stages les matinées des mercredis 14 février, 21 février et 20 mars (inscription auprès des professeurs principaux de 3e).