doctor-1015624_960_720.jpg

Vous trouverez en pièces jointes, quelques documents à nous retourner si votre enfant est concerné par une de ces situations :

• Votre enfant est asthmatique : merci de faire remplir le document « PAI simplifié ASTHME » par le médecin suivant votre enfant accompagné d’une ordonnance précisant le protocole à suivre en cas de crise. Nous le ferons ensuite signer par les divers personnels de l’établissement, votre enfant pourra choisir de laisser son traitement à l’infirmerie ou de le garder sur lui.
  • Votre enfant doit prendre régulièrement un traitement sur le temps scolaire (ex: douleurs de règles, migraines, etc…), merci de nous retourner le document « Autorisation parentale de prise de traitement médicamenteux » accompagné d’une ordonnance récente et des médicaments en question que nous stockerons à l’infirmerie.
  • Votre enfant est concerné par une maladie de longue durée nécessitant de mettre en place un PAI: Merci de prendre contact avec nous.
  • Votre enfant bénéficie déjà d’un PAI rédigé au lycée, nous vous remercions de nous retourner le document « Avenant au PAI » afin de réitérer le protocole pour cette nouvelle année scolaire.

Nous restons à votre disposition!

Priscillia GANDILLON et Séverine LEROY, infirmières.