Des nouvelles de Célestine #5

Les paysages dans le Maine

Dans le Maine, notamment là où je suis, ça ressemble beaucoup à l’endroit où j’habite en France, car il y a beaucoup de champs et c’est aussi la campagne. Mais ce que j’adore ici, c’est que tu n’es qu’à 15 minutes de l’océan Atlantique, qui est donc le même que chez nous mais juste de l’autre côté. Et il y a différents étangs et lacs dans lesquels ils peuvent se baigner.
Ici, il y a autant, l’océan, que les montagnes, que le forêt, et que tout simplement des champs.
A la période où je suis partie, toutes les maisons étaient super bien décorées pour Halloween. Ils adorent utiliser des grandes décorations effrayantes gonflables et fabriquer des têtes en citrouilles.
Évidemment en hiver, il y a de la neige, beaucoup de neige et en septembre/ octobre ce sont à peu près les mêmes températures que là où on habite (ou un petit peu plus froid).
Merci d’avoir tout suivi !!