erasmus+ 2.png Une première année s’achève, faite de rencontres et de découvertes… Voici en quelques illustrations, les travaux réalisés par les 19 élèves engagés dans ce projet.

Voici en quelques illustrations, certains travaux réalisés par les 19 élèves engagés dans ce projet, travaux permettant de nourrir la réflexion de départ, la migration et ses enjeux. (une interview d’une jeune fille canadienne, un enregistrement d’un poème sur la migration, lu en allemand. Un second a été réalisé en langue turque, enfin un extrait d’une page d’un journal intime appartenant à un jeune migrant)

Deux temps forts sont venus rythmés cette année : l’accueil des 3 délégations partenaires et le déplacement de 6 élèves et 2 enseignants chez notre homologue espagnol.

Cette fin d’année à été également le temps du premier bilan, que vous trouverez ci-joint, intitulé « résumé année 1.1 »

Les élèves ont également réalisé une frise chronologique, que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien ci-après :

Bonne lecture à tous !