Séjour à Maïa – Porto

Bonjour,
Notre voyage se passe à merveille. Après notre visite de Porto très sportive mais tout de même très joyeuse. Nous avons pris le téléphérique. Une fois arrivés de l’autre côté, nous avons eu un temps libre pour acheter quelques souvenirs. Nous sommes rentrés dans les familles vers 19H30.

Le mardi matin, les élèves Italiens, Espagnols et nous avons créé nos propres souvenirs avec du liège, produit local (porte-clés, personnages…). A l’occasion nous nous sommes fait un nouveau compagnon de route que nous avons prénommé « Mojito ».

Après le repas de midi, nous avons créé des affiches pour célébrer le Jour de l’Europe (le 9 mai) et l’après-midi nous avons pris le métro pour nous rendre à la mairie de Maïa où nous avons sportivement grimpé les 20 étages de la tour soit plus de 400 marches.

À la fin de la journée, nous avons partagé un repas tous ensemble entre correspondants puis nous sommes rentrés dans les familles

Co auteures Noémie, Elina, Lou Naelle, soutiens moral Lola, Anatole, Alban, Florine, Zoé, Martin, Maël
Correctrices Émeline Heydon et Vanessa Auroy