Podcasts Section Internationale

Nouvel épisode du Podcast avec JADE et LAURA

FRANÇAIS

Dans cet épisode, Jade et Laura partagent leur expérience lors de l’échange France-Italie. Elles nous expliquent comment de sont déroulés les processus de sélection et comment elles ont grandi au cours de cette expérience. En fait, Laura souligne le privilège de se sentir incluse dans une autre famille et d’avoir la possibilité de découvrir le mode de vie quotidien dans un autre pays.

ENGLISH

Here, Jade and Laura share their experience during the France-Italy exchange. They explain how the selection processes unfolded, how they have grown throughout this experience and what they appreciate the most about doing an exchange. In fact, Laura emphasizes the privilege of feeling included in another family and being able to discover what daily life is like in another country.