Don de 600€ à l’ association De l’AIR

Clap de fin pour les TMCVA.

L’année étant terminée, l’association BBC des élèves de vente a fait un bilan chiffré des actions menées tout au long de l’année. Après avoir clôturé l’année dans un bon restaurant, et avoir bénéficié chacun d’une carte cadeau, la classe  de 17 élèves de terminale Métiers du Commerce et de la Vente, option A  a le plaisir de faire parvenir un don de 600 euros à l’association De l’AIR qui lutte contre le cancer des poumons. Cette belle somme a en partie été récoltée lors de la réalisation de leur chef d’œuvre ayant pour thème « la mode d’hier et d’aujourd’hui » dans lequel, la classe avait organisé la vente d’articles de seconde main avec pour objectif de mettre en place un action « développement durable ». Les élèves avaient choisi de verser une partie des bénéfices à une association. Après délibération, l’association retenue était l’association de l’Air. Mais finalement, en plus de verser une partie des bénéfices du projet, ils ont aussi décidé de verser une partie des bénéfices de leurs autres actions de vente : vente de chocolats (KADODIS), de linge de maison (DIVAM) et de produits cosmétiques naturels (Noham).

Bravo à la classe pour son investissement et bonne continuation.