Challenge et défis pour les élèves MCV

Les 2MRC, 1MCV et TMCV sont en ce moment même en action de vente « France Challenges » jusqu’au 12 novembre 2023. Ils vous proposent des chocolats, biscuits, du thé et d’autres gourmandises. L’objectif pour eux est de s’exercer et de développer leurs compétences en vente, prospection et suivi des ventes.
En plus de la réalisation de ventes, chaque semaine, ils ont la possibilité de participer à un défi national organisé par France Challenge.
La semaine dernière les 2 classes de 1MCV ont décidé d’accepter le défi n°1 en réalisant en classe une affiche à mettre sur un stand de vente.
Nous venons de recevoir les résultats, Alexis élève en 1MCVA figure parmi les 5 gagnants sur les 400 participants au défi. Il a gagné le prix pour l’originalité de son accroche.
Bravo à lui pour son travail et à tous les participants. Continuez ainsi !
Bonnes ventes à tous ! Et patience pour les gourmands, la livraison des produits aura lieu fin novembre/début décembre.