ireland0.jpg

Les élèves de seconde et première européennes sont bien arrivés à Rosslare après une traversée un peu agitée pour certains.

Day 1 Malahide

Après une nuit fort mouvementée , les élèves ont pu apprécier une visite de Malahide Castle sans trouver aucun de ses fameux fantômes. Puis la journée s est terminée par une visite bonus de la ville avant de rejoindre les familles, très accueillantes

Day 2 Discovery of Dublin

Visite de Trinity Collège, découverte bonus de la ville et visite du Stade Croke park avec initiation aux 2 sports traditionnels: hurling & foot gaelique

Day 3: The Guiness experience

Malgré la pluie la bonne humeur est toujours au rendez-vous. La visite du Guiness store était très instructive et la balade dans Dublin très agréable.

Day 4 Glendalough et retour

Malgré le froid glacial, les eleves se sont laissés séduire par les charmes du site monastique de Glendalough et de sa campagne environnante.

Au terminal, nous avons mis en place un atelier sandwiches qui a révélé une reelle dynamique de groupe.

Enfin, la nuit s est avérée calme et posée pour tous.