Dans le cadre de l’échange entre la section » Maroquinerie » du lycée Blaise Pascal avec la section « Mode et industrie textile » du lycée Paolo Carcano de Côme

et suite au séjour en janvier de nos élèves en Italie, nous avons accueilli du 03 au 09 février 2020, 23 jeunes du lycée italien.

Lors de leur séjour au lycée du, les jeunes de Côme ont pris connaissance des actions entreprises en faveur du développement durable et ont bien intégré la nécessité de préserver la biodiversité.

Elles n’ont pas hésité à troquer leurs crayons et ordinateurs de futures stylistes de mode pour la pelle et la pioche et ont procédé dans la bonne humeur à la plantation d’un pommier « Patte de loup » et d’un cerisier « Cœur de pigeon ».